Organisez votre soirée d’entreprise à Paris !
Espaces à la carte vous trouve le lieu unique pour votre soirée d’entreprise
Espaces à la carte est le spécialiste de la recherche de lieux à Paris. Si vous avez une soirée d’entreprise à organiser à Paris, EALC s’occupe de trouver l’endroit qui répondra le mieux à vos critères. Première agence de recherche de lieux, EALC a accès à plus de 500 salles à louer à Paris. Que vous cherchiez un rooftop, une galerie, un hôtel particulier ou un auditorium, EALC sera votre interlocuteur privilégié et sur mesure !
Pourquoi Espaces à la carte ?
Relation humaine
L’échange et l’écoute au centre du processus pour vous trouver le lieu idéal.
Sur mesure
Trouver le lieu qui reflète votre image, votre mission et vos valeurs.
Gain de temps
Votre temps est précieux, confiez-nous vos recherches.
Une soirée d’entreprise : un moment unique !
Une réception organisée par une société est un événement unique, particulier, et parfois décisif. Elle permet de créer du lien entre collaborateurs, de renforcer les relations avec vos fournisseurs ou partenaires ou encore d’informer vos actionnaires ou vos investisseurs. Pour toutes ces raisons, votre événement d’entreprise se doit d’être une réussite. Cela commence par trouver le bon lieu, l’espace qui va refléter votre image, votre culture d’entreprise et le message que vous souhaitez faire passer. C’est pour cela que Espaces à la carte est convaincu qu’il faut apporter une réponse personnalisée, unique et sur mesure. Notre expertise acquise depuis plus de 25 ans nous permet de vous apporter un conseil personnalisé et de vous trouver le lieu idéal.
La connaissance précise des différents lieux de Paris et la longue expérience acquise dans la sélection de salles font d’EALC un acteur incontournable pour trouver votre prochain salle de soirée à Paris.
Pourquoi privatiser une salle insolite ?
Chez Espaces à la carte, nous avons la conviction que l’emplacement est un facteur clé d’une soirée corporate réussie. Les animations, le traiteur ou encore la scénographie font aussi partie des ingrédients nécessaires à la réussite de votre événement jusqu’au matin. Privatiser un local atypique à Paris sera certainement le marqueur événementiel le plus fort. Mais trouver un espace insolite à Paris demande une connaissance des arrondissements, des locations et de leurs contraintes. Au-delà du caractère inédit du bar, de la terrasse près de la Seine ou encore du loft retenu, il est important que le cadre puisse correspondre à vos attentes, à la scénographie choisie et au format de votre soirée. Enfin nous sommes persuadés que seul un accompagnement humain sur mesure est capable de trouver un lieu inédit à l’image de votre entreprise et de votre mission. Nous souhaitons que la relation humaine soit au cœur du processus de recherche.
Comment organiser une soirée parisienne réussie ?
Une soirée d’entreprise ne se résume pas qu’au cadre, mais aussi au contenu de l’événement. Le traiteur, les animations et activités, la musique, la décoration ou encore l’accueil feront de votre soirée un événement réussi. Espaces à la carte vous accompagne aussi sur ces sujets, grâce à un réseaux de partenaires spécialistes. Consultez-nous et nous serons à même de vous présenter un devis juste, élaboré en fonction de votre projet de location de restaurant, de bar ou de cocktail.
Ils nous font confiance










Votre animation festive sur un rooftop à Paris
Un rooftop à Paris pour rendre votre animation inoubliable ! Un cocktail dinatoire, un afterwork ou une summer party, les toits de Paris deviennent un magnifique terrain de jeu pour vos réceptions d’entreprises … avec vue ! Espaces à la carte vous propose différents roof-top à Paris, parmi lesquels notre lieu exclusif, la Terrasse des Champs Elysées, mythique espace autrefois connu sous le nom de Terrasse Martini ou Terrasse 50. La terrasse des Champs Elysées offre l’une des plus belles vues sur la ville lumières. De l’Arc de Triomphe à Montmartre en passant par la Tour Eiffel, Le grand Palais et le Louvre. La terrasse des Champs Elysées vous permet aussi d’organiser vos fêtes dansantes de fin d’année avec une vue à couper le souffle sur la plus belle avenue du monde !
Organisez votre événement dans un hôtel particulier
Les hôtels particuliers sont des endroits d’histoire intéressants pour vos soirées d’entreprises à Paris. Une soirée d’exception pour recevoir vos clients, une garden party ou un lancement produit, ces lieux prestigieux sont des écrins uniques qui laisseront des souvenirs forts à vos invités. Décrivez-nous votre événement professionnel et Espaces à la carte pourra construire le devis pour votre soirée d’entreprise ou votre séminaire en plein cœur Paris !
Célébrez votre soirée à Paris dans une salle atypique !
Si vous cherchez un lieu atypique pour votre afterwork à Paris, EALC vous propose des lieux surprenants. Un loft prestigieux dans le 1er arrondissement, un atelier d’artiste dans le 15ème ou encore un théâtre confidentiel dans l’ouest parisien … : nous vous invitons à nous contacter et à nous présenter votre projet. L’équipe d’Espaces à la carte vous soumettra alors une sélection précise de lieux atypiques, avec une ambiance feutrée ou animée ainsi qu’un devis selon le type d’activité.
Trouvez l’endroit pour votre soirée de fin d’année
Pour vos soirées de fin d’année, Espaces à la carte vous propose un large panel de différent cadre, selon vos envies. Un cabaret, un restaurant guindé, un club parisien, un cirque, un château ou un bar coup de cœur, nos experts de lieux marquant les esprits sont à votre disposition pour échanger de vive voix pour trouver la salle à louer pour votre soirée de fin d’année.
Louez une péniche pour votre réception d’entreprise
La plus grande avenue de la capitale vous offre la possibilité d’un voyage féérique. Organiser une soirée à Paris sur un bateau reste un moment unique et toujours magique. A quai ou naviguant sur la Seine, une soirée sur une péniche revêt une ambiance inégalable et exclusive ! Selon le nombre de personnes et le type d’événement d’entreprise prévu dans votre organisation, EALC vous trouvera le bateau parfait pour vos activités !
Les plus d’EALC
Pensez à vos collaborateurs !
Si on réserve souvent ce type d’évènements professionnels à des clients ou des partenaires, il ne faut pas délaisser vos propres collaborateurs. Il peut s’agir tout simplement d’associer vos collègues à ces activités ou d’en faire une réception dédiée (qui dure souvent jusqu’au petit matin pour les plus motivés !). C’est en effet un outil de team building particulièrement puissant, à ne pas négliger dans votre organisation. Là aussi, en plus de l’idée originale, il est tout aussi important de trouver un local spécial, doté d’une ambiance particulière à cette occasion. Il est bien sûr envisageable de recevoir ses collègues dans les propres locaux de la société, s’ils sont équipés pour, mais la privatisation d’un restaurant coup de cœur, d’une discothèque ou encore d’un château rendra l’occasion plus riche. Si vous cherchez des idées ou un thème de team building à la suite d’un séminaire de lancement de produit, par exemple, contactez-nous et, en tant que professionnels de la réservation de lieu, nous vous proposerons un devis de location ad hoc et plusieurs choix d’endroits !