Appartement privatisé pour cocktail d'entrepriseQue vous ayez besoin d’organiser un cocktail d’entreprise pour vos clients, vos prospects ou vos employés dans le cadre d’un team building, le choix du lieu est toujours un moment délicat. Effectivement, ce dernier doit pouvoir refléter l’image de votre entreprise tout en marquant les esprits de vos convives. Et si les péniches ou les restaurants sont très prisés pour ce genre d’événement, ils ne répondent pas toujours à l’effet souhaité.

Aussi, avons nous sélectionné pour vous, 2 idées originales qui marqueront de façon positive vos invités lors de votre prochain cocktail.

1. L’appartement ou le loft

En privatisant un appartement pour l’organisation de votre cocktail d’entreprise, vous allez pouvoir surprendre vos collaborateurs en leur proposant un lieu unique et inédit. En effet, il n’est pas commun d’investir un bien privé de ce genre pour une réception d’entreprise.

Par ailleurs, cela représente plusieurs avantages pour vous :

Appartement privatisé cocktail entrepriseQui dit appartement, dit plusieurs pièces. Aussi allez-vous pouvoir bénéficier de plusieurs espaces à votre disposition. Et dans ce cas, pourquoi ne pas créer plusieurs ambiances différentes ? Vous pouvez par exemple organiser un espace festif dans la salle à manger et une zone plus confidentielle dans le salon.

De plus, en organisant votre soirée d’entreprise dans un appartement, cela donnera un côté intimiste et privilégié à vos invités. Quel bonheur de pouvoir se retrouver entre nous, une coupe de Champagne à la main dans un endroit confortable et chaleureux. Et quoi de mieux pour réaliser des affaires ou renforcer l’esprit d’équipe !

Et surtout, selon l’appartement choisi pour votre cocktail, vous allez pouvoir éblouir vos convives qui garderont un souvenir inoubliable de ce cocktail. En effet, si vous optez pour un appartement avec vue imprenable sur les toits de Paris, ou avec une somptueuse terrasse offrant les plus beaux monuments à portée de main, c’est le succès garanti pour votre soirée d’entreprise !

Appartement privatisé pour cocktail d'entrepriseEnfin, parmi les différents appartements disponibles à la location pour un événement, vous pouvez aussi opter pour le loft. C’est un moyen de donner un ton moderne à votre soirée, avec un ancien local industriel ou commercial reconverti. Nous en avons plusieurs en portefeuille à vous proposer.

Vous cherchez une salle à louer ?

01 42 89 52 22

contact@espacesalacarte.fr

2. La galerie d’art :

Galerie d'art pour un cocktail Quelle formidable opportunité de pouvoir participer à une exposition sans être dans la foule. Organiser son cocktail d’entreprise dans une galerie d’art privatisée, c’est combiner le côté festif et le côté culturel. C’est créer un événement dont on parlera avant, pendant et après. Quel plaisir de voir échanger vos convives sur leur impression, et ainsi se sociabiliser avec aisance les uns avec les autres. N’est ce pas là le but justement de cette soirée d’entreprise ? Que les personnes se mélangent, fassent connaissance et renforcent leurs liens.

Si votre choix se porte sur ce type de lieu, nous serons heureux de vous présenter les galeries disponibles selon vos dates, avec les artistes ou thématiques prévues. Car en plus du choix du lieu, il faudra effectivement veiller à ce que les œuvres soient cohérentes avec l’image de votre événement !

Qu’importe votre préférence, l’équipe d’Espaces à la Carte se tient à votre disposition pour vous proposer aussi bien des appartements privés surprenants que des galeries d’art d’incroyables. Nous pouvons également, si vous le souhaitez, vous épauler dans l’organisation de votre cocktail d’entreprise en vous aidant dans la recherche de traiteur, d’animation ou même d’ambiance musicale.

N’hésitez pas à nous contacter dès à présent au 01.42.89.52.22 ou sur contact@espacesalacarte.fr ; Vous avez l’évènement, nous avons le lieu !

A tout de suite !